Retour au format normal


Mobilisation citoyenne européenne urgente

13 septembre 2010

par FASE La Fédération en Basse Normandie/ANPAG



Adresse de l'article : http://anpag.org/article.php3?id_article=979



OGM : ETABLISSONS D’ABORD LES FAITS

La Commission Européenne vient d’autoriser la culture d’organismes génétiquement modifiés (OGM) pour la première fois depuis 12 ans, plaçant les profits du lobby OGM avant les préoccupations sanitaires des citoyens. Pourtant 60% des Européens estiment que nous avons besoin de plus d’informations avant de cultiver des plantes qui pourraient menacer notre santé et l’environnement.

Une nouvelle initiative donne à 1 million de citoyens européens une chance unique de déposer officiellement des propositions de lois à la Commission Européenne.

Rassemblons un million de voix pour obtenir une interdiction des cultures OGM tant que la recherche n’a pas abouti.

Signez la pétition ci-dessous et faites suivre cet appel à tous vos amis et vos proches.

http://www.avaaz.org/fr/eu_gmo

Note : l’Initiative Citoyenne Européenne est un mécanisme légal avec des obligations formelles strictes. Vous devez saisir votre prénom, nom, adresse postale, email, nationalité et date de naissance, pour être signataire de la pétition.

785,665 personnes ont signé la pétition. Aidez-nous à atteindre 1,000,000

Note : le 31 mai nous avions atteint 900 000 signatures ! Afin de suivre la régulation européenne actuelle, ce compteur a été ajusté pour ne faire apparaître que les signatures des personnes ayant saisi leur nom et prénom. Si vous avez signé auparavant sans indiquer votre nom complet, merci de signer à nouveau la pétition, votre signature ne sera comptée qu’une seule fois.

FASE La Fédération en Basse Normandie/ANPAG
Retour au format normal