Retour au format normal


Salah sort du silence
Merci Cluzet !

9 novembre 2009

par Etienne Adam



Adresse de l'article : http://anpag.org/article.php3?id_article=842



Un buzz c’est quoi ? C’est permettre qu’une information, en l’occurrence, soit tellement regardée sur Internet qu’elle ne puisse plus échapper aux médias soucieux de l’opinion publique. Pour créer un buzz il faut cliquer le plus possible de fois sur le lien ci-dessous pour regarder la vidéo. On peut aussi mettre ce lien sur Facebook et appeler à la regarder. On peut le mettre sur des blogs, etc. Partout où c’est possible : on met ce lien et on clique un maximum de fois pour voir cette vidéo. Et on peut espérer briser le mur du silence... A vos souris !

http://www.dailymotion.com/video/xb...


Invité dimanche sur France 2 dans l’émission 13 h 15 le dimanche , de Laurent Delahousse, l’acteur François Cluzet est accusé de "désinformation" et d’"incitation à la haine" par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) qui en appelle au CSA.

Les propos du comédien se rapportaient au cas particulier de Salah Hamouri, un ressortissant franco-palestinien, âgé de 24 ans, enfermé dans une prison israélienne depuis 2005. Selon l’acteur, qui milite pour sa libération au sein de son comité de soutien, Salah Hamouri purge "un délit d’opinion, simplement parce qu’il a dit qu’il était contre les colonisations" des territoires palestiniens.

voir le site du comité de soutien :

http://www.salah-hamouri.fr/

Des propos qui ont aussitôt déclenché les foudres du BNVCA, lequel s’élève contre ce qu’il considère comme "un plaidoyer en faveur de la libération du terroriste franco-palestinien". Le BNVCA (officine créée après la campagne menée par les sionistes intégristes qui dénoncaient une vague d’antisémitisme en France et appelaient les juifs français à s’exiler en Israel pour se protéger)rappelle que Salah Hamouri a été condamné par la justice d’Israël pour avoir "en sa qualité de leader d’une faction du FPLP" projeté un attentat, avec des complices, contre la personne du grand rabbin d’extrème droite Oyadia Yossee. Le BNVCA attend du CSA qu’il contraigne la rédaction de France 2 à ne donner que la version officielle de la justice militaire irsraelienne. Chacun sait ce qu’est une justice militaire surtout du point de vue des libertés fondamentales !

Etienne Adam
Retour au format normal