Retour au format normal


Un fait divers nous dit la presse

10 septembre 2004

par Etienne Adam



Adresse de l'article : http://anpag.org/article.php3?id_article=67

Nous avons discuté en AG de la signification politique du meurtre d’un contrôleur MSA et d’une controleuse des lois sociales en agriculture.

Que tous ceux qui prétendent que c’est un coup de déprime individuel aille voir sur le site indiqué ci dessous.

Je ne citerai qu’un extrait dedié à Gaymard ministre du lobby agricole (au détriment des paysans) qui a justifié cet acte en le comprenant :

"ouverture de la chasse aux nuisibles

J.R, le 05/09/2004

au Dakota ,un éleveur peut légalement "flinguer" un voleur de troupeau s’étant introduit sur sa ferme ,sans aucunes poursuites judiciaires...à méditer pour les "gnômes" de la "controlite aigue" ... "

sans commentaire !!!



Courriel de Gérard Filoche

A la presse,

Aux syndicalistes,

Aux militants politiques,

A toute l’inspection du travail

A l’opinion,

A ceux qui ont tenté d’étouffer l’assassinat de deux inspecteurs en le réduisant à un fait divers, en traitant leur enterrement en 8 secondes à la TV, et en plaignant les pauvres exploitants qui surexploitent actuellement 800 000 saisonniers qui travaillent 56 h par semaine sous payés et sans contrat de travail pour 20% d’entre eux (minimum)

A MM. Chirac et Raffarin, Seilliére, qui ne se sont pas déplacés pour les obsèques

Mesdames, Messieurs,

Voici un nouvel éclairage sur le double assassinat de nos collègues inspecteurs du travail. Nous avons trouvé sur un site la preuve que les agriculteurs du Périgord se chauffaient eux-mêmes dés la fin du mois d’août « à la chasse aux nuisibles » et y compris après le 2 septembre, se félicitaient des meurtres, en proférant d’autres menaces explicites ! et ça continue !

http://www.terre-net.fr/communaute/... Cherchez « affaire saussignac » et suites...

...vous allez y trouver la préméditation quasi collective de ce double assassinat

Les premières menaces datent de fin août, les autres confirment et se félicitent de l’assassinat de nos deux collègues inspecteurs du travail et en menacent d’autres !

Lisez bien et vérifiez vous-mêmes sur le site

Gérard Filoche

Etienne Adam
Retour au format normal